@Ferdi
Etre en Italie ne veut pas forcement dire aller au stade ce soir.
Sais tu combien couteront les billets ce soir chez les REVENDEURS à SAN SIRO ? .... le triple ou le quatriple du prix de depart car permets moi de te dire que depuis 2 semaines on a annoncé dans les journaux le plein des reservations pour ce match. Eehhh si. Il n'y a plus de places depuis 14 jours.
Si tu n'avais donc pas encore ton billet, laisse moi te conseiller d'aller suivre le match dans un café bien au chaud, plusieurs camerounais se donneront rendez dans le restaurant Camerounais à la mode de la ville, chez "Maman MARIE" via bengasi 7 (c'est une petite perpendiculaire à la via Padova). Au lieu de finir tes frais de missions si tu veux rejoins nous.
Tu es en Italie et je peux te dire que les Italiens sont des "africains" dans l'ame i.e qu'ils (les revendeurs) n'hesiteront pas à te duper. Les gabarini (les revendeurs) sont sans sentiment.
Mais si tu as deja ton billet alors tu retrouveras d'autres camer au stade avec le drapeau national.
J'espere que ETO'O nous fera monter l'agrenaline une fois encore ce soir en marquant 1 ou 2 buts. Et demontrera qu'il est bel et bien le meilleur attaquant du monde en depit de la pub des europeens.
Etre en Italie ne veut pas forcement dire aller au stade ce soir.
Sais tu combien couteront les billets ce soir chez les REVENDEURS à SAN SIRO ? .... le triple ou le quatriple du prix de depart car permets moi de te dire que depuis 2 semaines on a annoncé dans les journaux le plein des reservations pour ce match. Eehhh si. Il n'y a plus de places depuis 14 jours.
Si tu n'avais donc pas encore ton billet, laisse moi te conseiller d'aller suivre le match dans un café bien au chaud, plusieurs camerounais se donneront rendez dans le restaurant Camerounais à la mode de la ville, chez "Maman MARIE" via bengasi 7 (c'est une petite perpendiculaire à la via Padova). Au lieu de finir tes frais de missions si tu veux rejoins nous.
Tu es en Italie et je peux te dire que les Italiens sont des "africains" dans l'ame i.e qu'ils (les revendeurs) n'hesiteront pas à te duper. Les gabarini (les revendeurs) sont sans sentiment.
Mais si tu as deja ton billet alors tu retrouveras d'autres camer au stade avec le drapeau national.
J'espere que ETO'O nous fera monter l'agrenaline une fois encore ce soir en marquant 1 ou 2 buts. Et demontrera qu'il est bel et bien le meilleur attaquant du monde en depit de la pub des europeens.

