@Fan'mot (Paris , France)
le systeme de point en tennis est le meme pour tout le monde et si Safina se retrouve en tête aujourd'hui grace a ses points gagnés,il n'ya même pas lieu de discuter.on ne devient pas numero parce que l'on gagne seulement 2 tournoi de grand chelem sur toute une saison.
c'est Serena lors d'une conference de presse qui avait d'ailleurs lancé la polemique.aujourd'hui on tire sur Safina,mais a une certaine epoque Kim Clijster a été dans la même situation sans avoir remporté de grand chelem.je peux citer Mauresmo,ou même Jankovic.Chez les hommes on a bien vu que Murray se rapproche dangereusement.le systeme de point a toujours presque été le même depuis bien longtemps.
En ce qui concerne la faute de pied,je ne vais plus revenir sur le sujet,car je pense avoir suffisament donné mon avis.on m'a fait dire ce que je n'ai jamais dit,et on a meme predit que mon orgueil me tuera lol...anyway chacun est libre de penser differement.c'est aussi ce que l'on appelle le libertée de pensée.
le systeme de point en tennis est le meme pour tout le monde et si Safina se retrouve en tête aujourd'hui grace a ses points gagnés,il n'ya même pas lieu de discuter.on ne devient pas numero parce que l'on gagne seulement 2 tournoi de grand chelem sur toute une saison.
c'est Serena lors d'une conference de presse qui avait d'ailleurs lancé la polemique.aujourd'hui on tire sur Safina,mais a une certaine epoque Kim Clijster a été dans la même situation sans avoir remporté de grand chelem.je peux citer Mauresmo,ou même Jankovic.Chez les hommes on a bien vu que Murray se rapproche dangereusement.le systeme de point a toujours presque été le même depuis bien longtemps.
En ce qui concerne la faute de pied,je ne vais plus revenir sur le sujet,car je pense avoir suffisament donné mon avis.on m'a fait dire ce que je n'ai jamais dit,et on a meme predit que mon orgueil me tuera lol...anyway chacun est libre de penser differement.c'est aussi ce que l'on appelle le libertée de pensée.

