@On est ou la
la 1ere place de safina n'est pas usurpée, mais Serena avec ses 2 victoires à l'open d'Australie et à Wimbledon est légitimement considérée par les observateurs comme la vraie n°1 mondiale.
Ceci dit, précisément en dehors de ces 2 victoires en grand chelem, elle ne compte cette année aucune victoire en Master serie. Son année est jalonnée d'éliminations au 1er tour, au 2eme ou en 1/8. Ce qui traduit de façon evidente un manque d'implication venant d'une joueuse aussi talentueuse. Il n'est pas nécessaire de partager son quotidien pour voir ça.
Pour en revenir à la faute de pied, ton raisonnement est quand même bizarre. C'est assez rare qu'un arbitre signale une faute de pied. Mais on ne va pas la sanctionner parcequ'elle a appliqué le règlement. Comem l'arbitre qui avait sifflé penalty à l'époque conter Mario Yepes.
Sinon pour finir, je dirais que cette victoire de Clijster est une bonne et une mauvaise nouvelle pour le tennis féminin. la mauvaise, c'est qu'elle porte une terrible coup à la crédibilité de ce tennis, elles qui n'avaient de cesse de réclamer des gains équivalents à ceux des hommes. La bonne c'est que si elle maintient ce niveau et qu'hénin revient à son niveau, les autres, notamment Serena ne pourrint plus dormir sur leurs lauriers comme elles l'ont trop fair ces 2 dernières années.
la 1ere place de safina n'est pas usurpée, mais Serena avec ses 2 victoires à l'open d'Australie et à Wimbledon est légitimement considérée par les observateurs comme la vraie n°1 mondiale.
Ceci dit, précisément en dehors de ces 2 victoires en grand chelem, elle ne compte cette année aucune victoire en Master serie. Son année est jalonnée d'éliminations au 1er tour, au 2eme ou en 1/8. Ce qui traduit de façon evidente un manque d'implication venant d'une joueuse aussi talentueuse. Il n'est pas nécessaire de partager son quotidien pour voir ça.
Pour en revenir à la faute de pied, ton raisonnement est quand même bizarre. C'est assez rare qu'un arbitre signale une faute de pied. Mais on ne va pas la sanctionner parcequ'elle a appliqué le règlement. Comem l'arbitre qui avait sifflé penalty à l'époque conter Mario Yepes.
Sinon pour finir, je dirais que cette victoire de Clijster est une bonne et une mauvaise nouvelle pour le tennis féminin. la mauvaise, c'est qu'elle porte une terrible coup à la crédibilité de ce tennis, elles qui n'avaient de cesse de réclamer des gains équivalents à ceux des hommes. La bonne c'est que si elle maintient ce niveau et qu'hénin revient à son niveau, les autres, notamment Serena ne pourrint plus dormir sur leurs lauriers comme elles l'ont trop fair ces 2 dernières années.

