@Djembito le 16/09/2009 Ã 10:52
C’est une sagesse d’ATANGO que je salue! Je pense que les Deux doivent être bénits. L’agent si nous comptons le récupérer et le Vieux parce que s’il se met à table chez les Togolais nous sommes morts.
C’est une sagesse d’ATANGO que je salue! Je pense que les Deux doivent être bénits. L’agent si nous comptons le récupérer et le Vieux parce que s’il se met à table chez les Togolais nous sommes morts.

