@ Djembito
Pourquoi tu négliges le Gabon ? Tu ne sais pas qu'ils ont gagné la Coupe de l'UDEAC ? Même qu'ils ont fait 3 jours de férié chômé payé après ça. BDL
Pourquoi tu négliges le Gabon ? Tu ne sais pas qu'ils ont gagné la Coupe de l'UDEAC ? Même qu'ils ont fait 3 jours de férié chômé payé après ça. BDL

