PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 16 septembre 2009 à 9h36
@Yvan,
je te comprends mieux; merci frangin ! Je ne suis pas en Amérique et j'ignore ses réalités quotidiennes. Je peux comprendre qu'une Américaine Chinoise d'origine soit plus raciste qu'un/une Américain(e) Blanc(he). En Allemagne, les Turcs sont très racistes envers les Noirs.

@Hilary,
bien recu !

@Les Gars & Co,

Dans un sondage à propos du duel Eto'o - Ibrahimovic,
Marca, (journal madrilène ant-Eto'o) donne ainsi les chiffres:
68%, soit 34968 personnes interrogées pense qu'Eto'o gagnera le duel ce soir.

http://www.marca.com/debate/2009/09/452/prevotaciones452.html

@Carmelo Jr,
mon pronostic: Match nul 2 -2.
Sinon je souhaite que l'Inter gagne et qu'Eto'o marque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist