@Yvan,
je te comprends mieux; merci frangin ! Je ne suis pas en Amérique et j'ignore ses réalités quotidiennes. Je peux comprendre qu'une Américaine Chinoise d'origine soit plus raciste qu'un/une Américain(e) Blanc(he). En Allemagne, les Turcs sont très racistes envers les Noirs.
@Hilary,
bien recu !
@Les Gars & Co,
Dans un sondage à propos du duel Eto'o - Ibrahimovic,
Marca, (journal madrilène ant-Eto'o) donne ainsi les chiffres:
68%, soit 34968 personnes interrogées pense qu'Eto'o gagnera le duel ce soir.
http://www.marca.com/debate/2009/09/452/prevotaciones452.html
@Carmelo Jr,
mon pronostic: Match nul 2 -2.
Sinon je souhaite que l'Inter gagne et qu'Eto'o marque.
je te comprends mieux; merci frangin ! Je ne suis pas en Amérique et j'ignore ses réalités quotidiennes. Je peux comprendre qu'une Américaine Chinoise d'origine soit plus raciste qu'un/une Américain(e) Blanc(he). En Allemagne, les Turcs sont très racistes envers les Noirs.
@Hilary,
bien recu !
@Les Gars & Co,
Dans un sondage à propos du duel Eto'o - Ibrahimovic,
Marca, (journal madrilène ant-Eto'o) donne ainsi les chiffres:
68%, soit 34968 personnes interrogées pense qu'Eto'o gagnera le duel ce soir.
http://www.marca.com/debate/2009/09/452/prevotaciones452.html
@Carmelo Jr,
mon pronostic: Match nul 2 -2.
Sinon je souhaite que l'Inter gagne et qu'Eto'o marque.

