Atango (Amiens , France) le 16/09/2009 Ã 09:15
Bien vu mon vieux;tu as tout dit(solidité et anticipation, donc placement).C'est exactement cela;c'est pour cela que je dis qu'il est à la recherche de repères à ce poste.
Au moins, si cela peut permette à certains à comprendre que le rôle du milieu défensif a aussi ses variétés, ce serait déjà bien.
MBIA ne jouait pas devant la défense dans son ancien club.C'est donc normal qu'il cherche à trouver certains règlage.A RENNES, il avait un rôle plus libre qui le poussait à jouer plus en avant, et son tempérament faisait le reste.C'est comme cela qu'il a pu démontrer toute sa hargne et je crois qu'associé avec SONG, ce serait un atout supplémentaire pour les lions, d'autant plus qu'il est un plus offensif.Mais, devant la défense, il n'est pas encore très rassurant.Le dire, ce n'est pas dire qu'il est un mauvais joueur comme un quidam voudrait interpreter mes propos.
C'est effectivement ce que je dis d'ALOO EFOULOU qui est plus un attaquant axial, et qui n' a pas encore des repères quand il joue sur les côtés.C'est un constat que j'ai fait quand j'ai parlé de MBIA;il y a toujours la même personne pour voir dans mes propos une agression.
Bien vu mon vieux;tu as tout dit(solidité et anticipation, donc placement).C'est exactement cela;c'est pour cela que je dis qu'il est à la recherche de repères à ce poste.
Au moins, si cela peut permette à certains à comprendre que le rôle du milieu défensif a aussi ses variétés, ce serait déjà bien.
MBIA ne jouait pas devant la défense dans son ancien club.C'est donc normal qu'il cherche à trouver certains règlage.A RENNES, il avait un rôle plus libre qui le poussait à jouer plus en avant, et son tempérament faisait le reste.C'est comme cela qu'il a pu démontrer toute sa hargne et je crois qu'associé avec SONG, ce serait un atout supplémentaire pour les lions, d'autant plus qu'il est un plus offensif.Mais, devant la défense, il n'est pas encore très rassurant.Le dire, ce n'est pas dire qu'il est un mauvais joueur comme un quidam voudrait interpreter mes propos.
C'est effectivement ce que je dis d'ALOO EFOULOU qui est plus un attaquant axial, et qui n' a pas encore des repères quand il joue sur les côtés.C'est un constat que j'ai fait quand j'ai parlé de MBIA;il y a toujours la même personne pour voir dans mes propos une agression.

