@TOUS
J'ai dit ici que Mbia = Djemba Djemba. Même le kengué FELICCHI a eu un rare éclair de génie en devançant mon analyse. Vous viendrez me dire encore que je fais du ndimsi.
@Atango
Qui a dit du mal de moi et de Pfister depuis hier? Je ne lis plus les sottises de Carmelo-Semenya ou de mal élevés comme Mbouss ou Hilary.
J'ai dit ici que Mbia = Djemba Djemba. Même le kengué FELICCHI a eu un rare éclair de génie en devançant mon analyse. Vous viendrez me dire encore que je fais du ndimsi.
@Atango
Qui a dit du mal de moi et de Pfister depuis hier? Je ne lis plus les sottises de Carmelo-Semenya ou de mal élevés comme Mbouss ou Hilary.

