@Tous
Comme la plus part d'entre vous j'ai eu le temps d'apprécier la prestation du Lion engagé en LDC (Mbia) et j'ai été très décu par sa prestation, et je n'ai pu m'empêcher de faire la comparaison avec Song Alex, dans le meme rôle, et me rendre compte qu'il existe vraiment une classe d'écart entre les deux joueurs, ce constat me désole car je pensais vraiment que Stephane vaux mieux que ce qu'il nous as montré hier, complètement dépassé par le vieux Seedorf.
J'ose espérer que Mbia se ressaisira, car on l'a déjà vu évoluer à meilleur niveau.Mais en attendant au moins à ce poste en équipe nationale les choses sont claires.
Comme la plus part d'entre vous j'ai eu le temps d'apprécier la prestation du Lion engagé en LDC (Mbia) et j'ai été très décu par sa prestation, et je n'ai pu m'empêcher de faire la comparaison avec Song Alex, dans le meme rôle, et me rendre compte qu'il existe vraiment une classe d'écart entre les deux joueurs, ce constat me désole car je pensais vraiment que Stephane vaux mieux que ce qu'il nous as montré hier, complètement dépassé par le vieux Seedorf.
J'ose espérer que Mbia se ressaisira, car on l'a déjà vu évoluer à meilleur niveau.Mais en attendant au moins à ce poste en équipe nationale les choses sont claires.

