PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 6h34
Anel-k sache ke tout le monde na pas la même faculté de d'adaptation. D'ici la CM avec l'expérience de la CL il sera aguerri à la haute competition. Il sera pret. A la can il a été nul au premier match face à l'egypte. Son 2e match livré contre la tunisie tu as vu son rendement. C la meme chose kil a eu au championnat français. Et ça continue ainsi en CL. Donc son 2e match en CL tu verras. D'ailleurs c comme ça kon voit un joueur ki travaille et ki progresse. Moi jaime ce genre de joueur car il travaille pour élever son niveau de jeu et se bonifie avec le temps. En 2e mi temps hier il a très vite rectifié le tir en faisant moins de faute et en assurant ses passes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist