PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 16 septembre 2009 à 6h11
@@Eto'ofille (France)

Maman Eto'ofille je vois ke lire le francais et le comprendre c'est 2 chose bien differentes...je n'ai pas dit ke Mbia est nul okk j'ai dit kil a ETE ETE ETE ETE nul sul le match d'hier relies la phrase c'est juste 2 post en dessous..okk..et je nakam ts ceux ki trouve pour excuse ke c'est son 1er match en CL raison pour lakel il a vendange le guio..la coupe du monde c'est ds 8 mois il fera aussi son premier match alors cela veut dire ke s'il joue mal ce sera une excuse pour lui nessa..ehh maman Eto'ofille..et ceux ki joue bien au 1er match de CL son des demi dieux ds ce cas la...alors sa contre perfomance d'hier n'a rien a y voir avec son 1er match ou pas c'est une excuse bidon, ki vs soulage en tant ke Camer c'est tt... c'est comme ca ke ca depasse Djemba-Djemba a MU on connait ts la suite...mais je sais ke Mbia se ressaisira il etait juste emerveille de jouer face a ts ces grands noms du milan d'ou il a perdu la concentration c'est tt..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist