Oui etoo fille. On ne juge pas un joueur sur un match. Je le dis et je le repete. Ceux ki croient kun sportif doit être à 100% dans tous ses matchs se mettent le doigt dans l'oeil il ya des facteurs environnementaux, physik et physiologik ki l'en empecheront. Le sportif du siecle à savoir sa majesté jordan ne gagnait pa tous ses duels ni tous ses matchs . Le week end certains n'ont pa di koi sur kameni par rapport au match face au real? Laissez ça. Mbia est jeune et a une très grande marge de progression. Nguemo après son match contre l'egypte en 2008 a été traité de tous les mots. Aujourd'hui vous voyez comment il a pris de lexpérience et a joué face au gabon!

