@TOUS
J'ai remarqué qu'il y a un fou qui se promène tout nu ici, et qui voit ses contradicteurs pleurnjjcher chaque fois qu'on oppose un e réponse juste à ses inepties.Si ça peut le guérir, pourquoi pas?
J'ai dit et repète que MBIA n'est pas encore à l'aise dans son nouveau positionnement, et SONG actuellement, à ce poste lui est supérieur.
On l'a vu sur les 2 confrontations contre le GABON où l'un et l'autre ont eu à jouer chacub ub match;on peut donc se faire une idée.On voit bien que pour le moment MBIA cherches les repères dans ce positionnement et SONG les a déjà quelle que soit l'équipe dans laquelle il joue.
Il y a quelqu'un que cela énerve.J'ai l'impression qu'il y a un fou que cela énerve;il n'a qu'à se pendre.
SONG avec ses progrès, est capable de s'imposer dans la plupart de grandes équipes, et est meilleuur footballeur à ce poste que FLAMINI.S'imposerr à MILAN ces dernières années, n'est pas un exploit, sauf pour l'AVEUGLE de service.
J'ai remarqué qu'il y a un fou qui se promène tout nu ici, et qui voit ses contradicteurs pleurnjjcher chaque fois qu'on oppose un e réponse juste à ses inepties.Si ça peut le guérir, pourquoi pas?
J'ai dit et repète que MBIA n'est pas encore à l'aise dans son nouveau positionnement, et SONG actuellement, à ce poste lui est supérieur.
On l'a vu sur les 2 confrontations contre le GABON où l'un et l'autre ont eu à jouer chacub ub match;on peut donc se faire une idée.On voit bien que pour le moment MBIA cherches les repères dans ce positionnement et SONG les a déjà quelle que soit l'équipe dans laquelle il joue.
Il y a quelqu'un que cela énerve.J'ai l'impression qu'il y a un fou que cela énerve;il n'a qu'à se pendre.
SONG avec ses progrès, est capable de s'imposer dans la plupart de grandes équipes, et est meilleuur footballeur à ce poste que FLAMINI.S'imposerr à MILAN ces dernières années, n'est pas un exploit, sauf pour l'AVEUGLE de service.

