PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 5h52
Barcelone-inter de milan. Vos pronostik. Sinon je remark ke CR prend de plus en plus ses mark au real. 2 superbes coup franc et il met tout le monde d'accord. Le tapage médiatik des français sur benzema n'aura pa donné une place de titulaire à ce dernier. Hier higuan a étalé sa classe et à mon avis benzema aura du mal à être titulaire dans cette ekip. Mais bon on ne sait jamais. N'est ce pas le nain de la photo de droite?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist