Barcelone-inter de milan. Vos pronostik. Sinon je remark ke CR prend de plus en plus ses mark au real. 2 superbes coup franc et il met tout le monde d'accord. Le tapage médiatik des français sur benzema n'aura pa donné une place de titulaire à ce dernier. Hier higuan a étalé sa classe et à mon avis benzema aura du mal à être titulaire dans cette ekip. Mais bon on ne sait jamais. N'est ce pas le nain de la photo de droite?

