Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 5h37 à Jpek. mea culpa je voulais justement dire ke kabore est burkinabe. Mais en postant je pensais au malien mamadou samassa. Alors je m'excuse. D'ailleurs jpek tu es allé plus vite ke moi car ce matin je comptais le rectifier en me reveillant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...