@ tous bep bep bep sur Mbia...
vs allez trouvez tte les excuses du monde sur la contre performance de Mbia du style c'etait son 1er match en CL il s'attendait koi comme ekip en face Blgnes- sur mer??? il a ete nul point barre..ds moins de 12 mois il jouera peut etre aussi sa 1ere CM sous les couleurs du CAMER et sil verse comme hier soir au 1er match jespere ke vs trouverez encore des excuses du genres c'est son 1er match en coupe du monde. a Zambaaa..MEME certain soit disant cadre connaisseur du foot ds ce toli ki tape leur bouche ts les jours ici et ki ns ont tellement vante les merites de Mbia donnent comme excuse c'est son 1er match...esperons donc kil jouera mieux au 2eme match si DD lui donne l'okasion.. minalmi...on aime ts Mbia mais hier la la la la la la le petit croyait encore kil jouait un match de L1...
vs allez trouvez tte les excuses du monde sur la contre performance de Mbia du style c'etait son 1er match en CL il s'attendait koi comme ekip en face Blgnes- sur mer??? il a ete nul point barre..ds moins de 12 mois il jouera peut etre aussi sa 1ere CM sous les couleurs du CAMER et sil verse comme hier soir au 1er match jespere ke vs trouverez encore des excuses du genres c'est son 1er match en coupe du monde. a Zambaaa..MEME certain soit disant cadre connaisseur du foot ds ce toli ki tape leur bouche ts les jours ici et ki ns ont tellement vante les merites de Mbia donnent comme excuse c'est son 1er match...esperons donc kil jouera mieux au 2eme match si DD lui donne l'okasion.. minalmi...on aime ts Mbia mais hier la la la la la la le petit croyait encore kil jouait un match de L1...

