Zeff(Allemagne)
Merci pour la video: investissement des chinois au Cameroun.
Je pense que c'est une bonne affaire si les conditions sont bien negociees. L'insuffisance alimentaire ne serait plus un probleme si tous les produits sont consommes au pays. Les jeunes trouveront de quoi faire dans la journee...
http://cameroon-info.net/stories/0,25426,@,razzia-chinoise-sur-ter res-camerounaises-video.html
Merci pour la video: investissement des chinois au Cameroun.
Je pense que c'est une bonne affaire si les conditions sont bien negociees. L'insuffisance alimentaire ne serait plus un probleme si tous les produits sont consommes au pays. Les jeunes trouveront de quoi faire dans la journee...
http://cameroon-info.net/stories/0,25426,@,razzia-chinoise-sur-ter res-camerounaises-video.html

