@ferdi
regarde ta boite.
j'aime plus venus au nivus du caractère ,elle est très soft ,elle n'est pas agitée comme les babimbis.
mais tennistiquement serena est la plus plus complète des deux.je pense meme que le fait qu'elle ne cible que quelques competitions cause assez de dechets dans son jeu.le temps de trouver du rythme et mieuc cadrer son coup droit fatal,elle elle est dejà entrein de perdre le match,or avec quelques tournois de preparations elle aurait du rythme.
meme la demi- finale de roland garros,kuznetsova n'est pas aussi superieur à elle ,mais elle tarde un peu à cadrer ses frappes alors qu'elle pouvait faire le serena slam.
@TOUS
je ne regarderai pas le duel demain demain en direct ,mais tous mes souhaits au pichichi de marquer au camp nou.
j'espère aussi lire vos commentaires à mon retour.
@on est ou là ??
c'est vrai que la faute de serena arrive à un moment decisif du match ,mais elle a fait une faute de pied ,et son comportement vis à vis du juge de ligne n'etait pas adequate.malgré le moment ,il faut noter qu'elle est nerveuse car kim est très solide en face et surtout elle a dejà eliminé venus ,donc elle jouait aussi le nom de famille d'une part.
elle a l'orgueil d'une championne et une revenante etait entrein de les eliminer toutes les deux.elle était nerveuse.
regarde ta boite.
j'aime plus venus au nivus du caractère ,elle est très soft ,elle n'est pas agitée comme les babimbis.
mais tennistiquement serena est la plus plus complète des deux.je pense meme que le fait qu'elle ne cible que quelques competitions cause assez de dechets dans son jeu.le temps de trouver du rythme et mieuc cadrer son coup droit fatal,elle elle est dejà entrein de perdre le match,or avec quelques tournois de preparations elle aurait du rythme.
meme la demi- finale de roland garros,kuznetsova n'est pas aussi superieur à elle ,mais elle tarde un peu à cadrer ses frappes alors qu'elle pouvait faire le serena slam.
@TOUS
je ne regarderai pas le duel demain demain en direct ,mais tous mes souhaits au pichichi de marquer au camp nou.
j'espère aussi lire vos commentaires à mon retour.
@on est ou là ??
c'est vrai que la faute de serena arrive à un moment decisif du match ,mais elle a fait une faute de pied ,et son comportement vis à vis du juge de ligne n'etait pas adequate.malgré le moment ,il faut noter qu'elle est nerveuse car kim est très solide en face et surtout elle a dejà eliminé venus ,donc elle jouait aussi le nom de famille d'une part.
elle a l'orgueil d'une championne et une revenante etait entrein de les eliminer toutes les deux.elle était nerveuse.

