M. Cadavre,
Il y a une différence entre parler du tribalisme et être tribaliste.
Vous êtes tribaliste et votre message du 14/4/2004 2:39, ainsi que de nombreux d´autres bien avant en sont des preuves matérielles.
En d´autres temps, j´avais émis le souhait de vous affronter hors de cet espace. Pour ce faire,je vous donnais alors mon téléphone tout en espérant-en bon jobard que je suis-recevoir le vôtre en retour.
Au lieu donc de m´envoyer votre numéro de téléphone, vous et vos affidés vous êtes risqués en quelques repliques où la maladresse le disputait à la stupidité.
Je vous le redis.Mon souhait tient toujours.Je tiens à vous dégrossir.Oui, vous méritez que l´on vous apprenne quelques urbanités. Ne vous inquiétez pas. notre conversation sera à mes frais.
N´allez donc pas greffer vos bassesses sur des analyses intélligentes comme celle de Bafou dont l´évocation malheureuse du tribalisme est à mettre sur le compte d´une simple broutille.
Il y a une différence entre parler du tribalisme et être tribaliste.
Vous êtes tribaliste et votre message du 14/4/2004 2:39, ainsi que de nombreux d´autres bien avant en sont des preuves matérielles.
En d´autres temps, j´avais émis le souhait de vous affronter hors de cet espace. Pour ce faire,je vous donnais alors mon téléphone tout en espérant-en bon jobard que je suis-recevoir le vôtre en retour.
Au lieu donc de m´envoyer votre numéro de téléphone, vous et vos affidés vous êtes risqués en quelques repliques où la maladresse le disputait à la stupidité.
Je vous le redis.Mon souhait tient toujours.Je tiens à vous dégrossir.Oui, vous méritez que l´on vous apprenne quelques urbanités. Ne vous inquiétez pas. notre conversation sera à mes frais.
N´allez donc pas greffer vos bassesses sur des analyses intélligentes comme celle de Bafou dont l´évocation malheureuse du tribalisme est à mettre sur le compte d´une simple broutille.

