PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 15 septembre 2009 à 22h47
@ferdi: je pense que sur le plan du jeu kim avait n meilleur que serena mais on ne peut oublier ses differentes erreurs a la limite tres grave.si tu avais suivi le match en direct et les commemtaires de john mcenroe apres, il a dit et redit:"no matter what or how you can't call a foot fault at this point of the game"et de plus le replay et le review je crois bien viennent apres le match de serena contre jennifer capriatti en 2004 toujours en 1/2 et apres 5 fautes graves de l'arbitre. a la fin jennifer a dit a la question de savoir si elle meritait:" i don't care a win is awin no matter how". au cours de ce meme tournoi final des hommes as-tu vu la reaction de federer face a l'abitre qui lui demmande de :"be quiet"merci bien frangin sans oublier qu'il ya lieu de se poser bcp de questions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist