@ferdi: je pense que sur le plan du jeu kim avait n meilleur que serena mais on ne peut oublier ses differentes erreurs a la limite tres grave.si tu avais suivi le match en direct et les commemtaires de john mcenroe apres, il a dit et redit:"no matter what or how you can't call a foot fault at this point of the game"et de plus le replay et le review je crois bien viennent apres le match de serena contre jennifer capriatti en 2004 toujours en 1/2 et apres 5 fautes graves de l'arbitre. a la fin jennifer a dit a la question de savoir si elle meritait:" i don't care a win is awin no matter how". au cours de ce meme tournoi final des hommes as-tu vu la reaction de federer face a l'abitre qui lui demmande de :"be quiet"merci bien frangin sans oublier qu'il ya lieu de se poser bcp de questions.

