@tous
EEEEEKIIIIEEEEE, vous êtes très fort ici, en tout cas, certains excellent dans cet exercice, surtout dans les jugements hâtifs, Mbia a fait ci ou ça, Song est plus fort que lui, etc, etc, Mbia joue sa première league des champions, c'est la première fois qu'il rencontre des joueurs dont certains sont champions du monde, c'est la même la première fois qu'il joue dans un club engagé à ce niveau.
Tout le monde a vu qu'il était limité, et perdu en 1ère mi-temps. Et alors? Seedorf n'est pas n'importe qui, et n'importe qui aurait eu les mêmes problèmes avec lui, il fait partie des plus grands joueurs du monde...Mbia apprend le haut niveau, et c'est bien pour lui, c'est comme cela qu'il deviendra un grand joueur, s'il veut. On aurait mis le petit Alex Song dans la même situation il y a trois ans, face à Seedorf, qu'il aurait connu les mêmes problèmes que Mbia. Si Deschamps l'a recrute, c'est parce qu'il est bon, il l'a d'ailleurs dit. Laissons lui le temps de grandir, et il va grandir grâce à ce genre de matchs. Le prochain, ce sera face au Réal de Madrid...
Encore une fois, Seedorf, c'est un grand, un très grand, vu son âge, il est encore plus grand. N'importe quel milieu de terrain aurait du mal avec lui, c'est un roc, doté d'une très grande technique...Sa présence, et celle d'Inzhagui, devrait nous inciter à avoir parfois de la retenue sur des jugements que nous portons souvent sur Magnan.
EEEEEKIIIIEEEEE, vous êtes très fort ici, en tout cas, certains excellent dans cet exercice, surtout dans les jugements hâtifs, Mbia a fait ci ou ça, Song est plus fort que lui, etc, etc, Mbia joue sa première league des champions, c'est la première fois qu'il rencontre des joueurs dont certains sont champions du monde, c'est la même la première fois qu'il joue dans un club engagé à ce niveau.
Tout le monde a vu qu'il était limité, et perdu en 1ère mi-temps. Et alors? Seedorf n'est pas n'importe qui, et n'importe qui aurait eu les mêmes problèmes avec lui, il fait partie des plus grands joueurs du monde...Mbia apprend le haut niveau, et c'est bien pour lui, c'est comme cela qu'il deviendra un grand joueur, s'il veut. On aurait mis le petit Alex Song dans la même situation il y a trois ans, face à Seedorf, qu'il aurait connu les mêmes problèmes que Mbia. Si Deschamps l'a recrute, c'est parce qu'il est bon, il l'a d'ailleurs dit. Laissons lui le temps de grandir, et il va grandir grâce à ce genre de matchs. Le prochain, ce sera face au Réal de Madrid...
Encore une fois, Seedorf, c'est un grand, un très grand, vu son âge, il est encore plus grand. N'importe quel milieu de terrain aurait du mal avec lui, c'est un roc, doté d'une très grande technique...Sa présence, et celle d'Inzhagui, devrait nous inciter à avoir parfois de la retenue sur des jugements que nous portons souvent sur Magnan.

