@ TOUS
A trop vouloir jouer les donneurs de leçons et se faire passer pour une victime,certains oublient même ce qu'ils écrivent.
Quant quelqu'un écrit ceçi:
"Parlant de SONG, quelqu'un a dit ici que FLAMINI lui était supérieur.Si c'est ce FLAMINI que j'ai vu ce soir, j'ai l'mpression que ertains feraient mieux de s'acheter les lunettes."
N'est ce pas pour créer la polémique ?
Pourquoi donc pleurnicher après.Pourquoi vouloir tout de suite comparer MBIA à A.SONG juste parce qu'il a fait une performance moyenne pour son premier match de ligue des champions.Le fait que charlton soit en D1 ce qui était une erreur de ma part ne change rien eu fait que A.SONG y a été prêté pour avoir du temps de jeu pendant que FLAMINI jouait.
Pour ce qui est de la déclaration:
"sI FLAMINI est parti, on peut toujours penser que c'est justement parce que les progrès de SONG étaient tellement évidents qu'aujourdhui , il serait remplaçant à ARSENAL"
Il faut souvent apprendre à garder ses rêves pour soit et ne pas les confondre à la réalité.il faut être fier que FLAMINI soit parti,il arrive à être titulaire au MILAN AC qui n'est pas n'importe quel club.Je me démande si A.SONG qu'on aime tous serait encore à Arsenal aujourd'hui si ce gars était resté.Il est plus facile de s'imposer à ARSENAL en milieu défensif qu'au MILAN AC.
A trop vouloir jouer les donneurs de leçons et se faire passer pour une victime,certains oublient même ce qu'ils écrivent.
Quant quelqu'un écrit ceçi:
"Parlant de SONG, quelqu'un a dit ici que FLAMINI lui était supérieur.Si c'est ce FLAMINI que j'ai vu ce soir, j'ai l'mpression que ertains feraient mieux de s'acheter les lunettes."
N'est ce pas pour créer la polémique ?
Pourquoi donc pleurnicher après.Pourquoi vouloir tout de suite comparer MBIA à A.SONG juste parce qu'il a fait une performance moyenne pour son premier match de ligue des champions.Le fait que charlton soit en D1 ce qui était une erreur de ma part ne change rien eu fait que A.SONG y a été prêté pour avoir du temps de jeu pendant que FLAMINI jouait.
Pour ce qui est de la déclaration:
"sI FLAMINI est parti, on peut toujours penser que c'est justement parce que les progrès de SONG étaient tellement évidents qu'aujourdhui , il serait remplaçant à ARSENAL"
Il faut souvent apprendre à garder ses rêves pour soit et ne pas les confondre à la réalité.il faut être fier que FLAMINI soit parti,il arrive à être titulaire au MILAN AC qui n'est pas n'importe quel club.Je me démande si A.SONG qu'on aime tous serait encore à Arsenal aujourd'hui si ce gars était resté.Il est plus facile de s'imposer à ARSENAL en milieu défensif qu'au MILAN AC.

