@ Tous
Comment se fait-il que les Lions Juniors commencent a disputer dans une dizaine de jours la Coupe Du Monde et que personne n'en parle. Meme sur le site de la Fecafoot, on ne voit pas la liste des 22 joueurs convoques!!!!!!!!!!?????????
Comment se fait-il que les Lions Juniors commencent a disputer dans une dizaine de jours la Coupe Du Monde et que personne n'en parle. Meme sur le site de la Fecafoot, on ne voit pas la liste des 22 joueurs convoques!!!!!!!!!!?????????

