PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 septembre 2009 à 21h13
@ TOUS
Pourquoi toujours faire les comparaisons inutiles et ridicule .il y a des joueurs qui ont les faveurs de ce forum tel que NKOULOU et A.SONG.Mbia a fait son match ,dans des conditions difficiles (la pluie) ,il était chargé de prendre SEEDORF au marquage ,ce qui n'est pas facile surtout quant il est dans un bon jour pour n'importe quel joueur.Je ne vois pas pourquoi on va décréter directement que A.SONG lui est supérieur,chacun de ces deux joueurs à son registre,je doute fort que A.SONG à Marseille aura le même impact qu'à Arsenal .Certains n'ont pas supporté qu'on dise ici que A.SONG a fait un match moyen avec arsenal lors de son dernier match ,comme ils ne supportent pas quant on dit que NKOULOU est remplaçant dans son club.Quant c'est MBIA on lui saute dessus.

Pour ce qui est de FLAMINI ,je tiens à rappeler à certain que ce gars et SONG ont joué dans la même équipe avec pour coach Arsene WENGER et on sait tous qui a été prêté en D2 pour avoir du temps de jeu,ce n'est pas parce qu'on aime un joueur qu'il est forcément le meilleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist