J´avais dit ici, que le probleme de nous joueurs des LICs, c´est qu´il ne connaissent öe Haut-Niveau, exceptés Eto´o et. A. Song. Voilà Mbia qui malgres son talent incontestable a eu es crises "Epileptiques" au terrain, yes papa voilà le Football higher Level, il faut que nous joueur acquièrent encore cette expérience de HL.

