@Ferdi
quand tu dis que kim a fait craquer serena psychologiquement tu me fais rire.j'espere que ce n'est pas cette année que tu regardes les matchs de tennis et surtout ceux de serena.tu devrais savoir que ce qui fait la force de serena c'est son mental et meme a 40/15 contre elle le match ne serait pas terminé(je ne dis pas qu'elle aurait gagné).je dis et je le repete,l'arbitre a fait preuve d'un exces de zele.il ne me semble pas avoir parlé de racisme.il ne faut pas retranscrire mes propos svp
quand tu dis que kim a fait craquer serena psychologiquement tu me fais rire.j'espere que ce n'est pas cette année que tu regardes les matchs de tennis et surtout ceux de serena.tu devrais savoir que ce qui fait la force de serena c'est son mental et meme a 40/15 contre elle le match ne serait pas terminé(je ne dis pas qu'elle aurait gagné).je dis et je le repete,l'arbitre a fait preuve d'un exces de zele.il ne me semble pas avoir parlé de racisme.il ne faut pas retranscrire mes propos svp

