@TOUS
MBIA sur sa lancée du mtch de LIBREVILLE;très mauvais match dans l'ensemble; même s'il s'est quelque peu repris en seconde mi-temps, car la première était tout simplement médiocre.On voit bien qu'il n'est pas encore au point sur son nouveau positionnement comme libéro du milieu de terrain;absence de timing sur les balles aériennes, mauvais ajustement des passes, mauvaise lecture de jeu etc;il est évident que paar rapport à RENNES, où il jouait pltôt comme défensif relayeur, il est moins performant.Ceci revient à dire que SONG ALEX lui est actuellement supérieur dans ce positionnement.
Parlant de SONG, quelqu'un a dit ici que FLAMINI lui était supérieur.Si c'est ce FLAMINI que j'ai vu ce soir, j'ai l'mpression que ertains feraient mieux de s'acheter les lunettes.
Enorme MAMADOU NIANG et un bon KABORE Ã un poste inhabituel.
MBIA sur sa lancée du mtch de LIBREVILLE;très mauvais match dans l'ensemble; même s'il s'est quelque peu repris en seconde mi-temps, car la première était tout simplement médiocre.On voit bien qu'il n'est pas encore au point sur son nouveau positionnement comme libéro du milieu de terrain;absence de timing sur les balles aériennes, mauvais ajustement des passes, mauvaise lecture de jeu etc;il est évident que paar rapport à RENNES, où il jouait pltôt comme défensif relayeur, il est moins performant.Ceci revient à dire que SONG ALEX lui est actuellement supérieur dans ce positionnement.
Parlant de SONG, quelqu'un a dit ici que FLAMINI lui était supérieur.Si c'est ce FLAMINI que j'ai vu ce soir, j'ai l'mpression que ertains feraient mieux de s'acheter les lunettes.
Enorme MAMADOU NIANG et un bon KABORE Ã un poste inhabituel.

