PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 septembre 2009 à 20h50
@TOUS
MBIA sur sa lancée du mtch de LIBREVILLE;très mauvais match dans l'ensemble; même s'il s'est quelque peu repris en seconde mi-temps, car la première était tout simplement médiocre.On voit bien qu'il n'est pas encore au point sur son nouveau positionnement comme libéro du milieu de terrain;absence de timing sur les balles aériennes, mauvais ajustement des passes, mauvaise lecture de jeu etc;il est évident que paar rapport à RENNES, où il jouait pltôt comme défensif relayeur, il est moins performant.Ceci revient à dire que SONG ALEX lui est actuellement supérieur dans ce positionnement.
Parlant de SONG, quelqu'un a dit ici que FLAMINI lui était supérieur.Si c'est ce FLAMINI que j'ai vu ce soir, j'ai l'mpression que ertains feraient mieux de s'acheter les lunettes.
Enorme MAMADOU NIANG et un bon KABORE à un poste inhabituel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist