@@Eto'ofille (France)
toi aussi maman Eto'o fille on a eu l'impression ke Mbia jouait les gardes du coprs de Seedorf... c'est ca le haut niveau Didier D.. riske de le banker apres ce match ou seedorf l'a manipule comme il voulait...certain pour ne pas donner de nom ''JB'' on mis la barre tres haut pour ce petit...ca la laisse en route ce soir...mais bon je ne le juge pas en un seul match....
toi aussi maman Eto'o fille on a eu l'impression ke Mbia jouait les gardes du coprs de Seedorf... c'est ca le haut niveau Didier D.. riske de le banker apres ce match ou seedorf l'a manipule comme il voulait...certain pour ne pas donner de nom ''JB'' on mis la barre tres haut pour ce petit...ca la laisse en route ce soir...mais bon je ne le juge pas en un seul match....

