@Tous
Comment est-ce que les francais croient pouvoir convaincre le monde que Benzema a sa place dans le onze entrant du Real.
A la place de qui? Raoul.. faut pas rever!
Higuain.. C'est une classe au dessus du jeune Benzema.
Je continue a penser que c'etait une erreur de sa part d'aller au Real. Il lui faudra etre patient et peut etre aura-t-il une meilleure chance la saison prochaine.
Mais pour un jeune qui a autant d'attention mediatique, va-t-il digerer d'etre laisse au banc lors des grands rendez-vous?
L'avenir nous dira.
Comment est-ce que les francais croient pouvoir convaincre le monde que Benzema a sa place dans le onze entrant du Real.
A la place de qui? Raoul.. faut pas rever!
Higuain.. C'est une classe au dessus du jeune Benzema.
Je continue a penser que c'etait une erreur de sa part d'aller au Real. Il lui faudra etre patient et peut etre aura-t-il une meilleure chance la saison prochaine.
Mais pour un jeune qui a autant d'attention mediatique, va-t-il digerer d'etre laisse au banc lors des grands rendez-vous?
L'avenir nous dira.

