PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 15 septembre 2009 à 19h51
@Tous

Comment est-ce que les francais croient pouvoir convaincre le monde que Benzema a sa place dans le onze entrant du Real.

A la place de qui? Raoul.. faut pas rever!
Higuain.. C'est une classe au dessus du jeune Benzema.

Je continue a penser que c'etait une erreur de sa part d'aller au Real. Il lui faudra etre patient et peut etre aura-t-il une meilleure chance la saison prochaine.

Mais pour un jeune qui a autant d'attention mediatique, va-t-il digerer d'etre laisse au banc lors des grands rendez-vous?

L'avenir nous dira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist