Parle ta part de Paco a écrit le 15 septembre 2009 à 19h38 M'bia doit hausser son niveau de jeu. En CM il aura à faire à des gros calibre comme Clarence, Kaka et autres. Il est vraiment maître nageur... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...