PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 septembre 2009 à 17h38
certains continuent a penser que nous n´avons pas besoin d´entraineur...(nessa c´est nous qu´on a crée le footebol )

certains continuent a demander de prospecter de nouvelles perles...(comme si c est les noms qui jouent)

certains continuent a demander la mise au banc de Song...comme si 10 ans de capitanat etait un cadeau de popol...


certains continuent de s´etonner du manque d´efficacité d´un etoo sous des charlantans, en oubliant que etoo joue en europe sous des entraineurs et sous un systeme...pas de systeme pas d´etoo, pas d´entraineur pas d´etoo, pas de consigne pas d´etoo.

tant que ceux ci sont loin des lions et des spheres de decisions, y a pas de quoi s´inquieter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist