certains continuent a penser que nous n´avons pas besoin d´entraineur...(nessa c´est nous qu´on a crée le footebol )
certains continuent a demander de prospecter de nouvelles perles...(comme si c est les noms qui jouent)
certains continuent a demander la mise au banc de Song...comme si 10 ans de capitanat etait un cadeau de popol...
certains continuent de s´etonner du manque d´efficacité d´un etoo sous des charlantans, en oubliant que etoo joue en europe sous des entraineurs et sous un systeme...pas de systeme pas d´etoo, pas d´entraineur pas d´etoo, pas de consigne pas d´etoo.
tant que ceux ci sont loin des lions et des spheres de decisions, y a pas de quoi s´inquieter
certains continuent a demander de prospecter de nouvelles perles...(comme si c est les noms qui jouent)
certains continuent a demander la mise au banc de Song...comme si 10 ans de capitanat etait un cadeau de popol...
certains continuent de s´etonner du manque d´efficacité d´un etoo sous des charlantans, en oubliant que etoo joue en europe sous des entraineurs et sous un systeme...pas de systeme pas d´etoo, pas d´entraineur pas d´etoo, pas de consigne pas d´etoo.
tant que ceux ci sont loin des lions et des spheres de decisions, y a pas de quoi s´inquieter

