PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 septembre 2009 à 17h28
@camelo junior

toto ne nous a rien appris...car tu peux peux effectivement jouer avec 4 millieux defensifs...si tu leurs demandent de jouer autrement et qu ils en sont capables et le font...c est pourquoi un Mayer etait lateral a arsenal et que un Massing (2eme division a bloqué et cannigia et maradona)
ca s´appelle l´animation du jeu...ce que otto ne pouvait transmettre aux joeurs...lui, edzoa et certains joueurs de l qeuipe nationale plus beaucoup de fans continuent a penser qu il suffit d´alligner onze lions et l´affaire et dans la poche...

leguen qui n est pas un usurpateur connait un autre language
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist