@camelo junior
toto ne nous a rien appris...car tu peux peux effectivement jouer avec 4 millieux defensifs...si tu leurs demandent de jouer autrement et qu ils en sont capables et le font...c est pourquoi un Mayer etait lateral a arsenal et que un Massing (2eme division a bloqué et cannigia et maradona)
ca s´appelle l´animation du jeu...ce que otto ne pouvait transmettre aux joeurs...lui, edzoa et certains joueurs de l qeuipe nationale plus beaucoup de fans continuent a penser qu il suffit d´alligner onze lions et l´affaire et dans la poche...
leguen qui n est pas un usurpateur connait un autre language
toto ne nous a rien appris...car tu peux peux effectivement jouer avec 4 millieux defensifs...si tu leurs demandent de jouer autrement et qu ils en sont capables et le font...c est pourquoi un Mayer etait lateral a arsenal et que un Massing (2eme division a bloqué et cannigia et maradona)
ca s´appelle l´animation du jeu...ce que otto ne pouvait transmettre aux joeurs...lui, edzoa et certains joueurs de l qeuipe nationale plus beaucoup de fans continuent a penser qu il suffit d´alligner onze lions et l´affaire et dans la poche...
leguen qui n est pas un usurpateur connait un autre language

