tchadien de paris a écrit le 26 avril 2004 à 2h02 chers camerounais,mes feres ,laissez les tchadiens tranquilles .ils sont vos freres................tchadien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...