PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 septembre 2009 à 17h20
MALIGA (Paris , France) le 15/09/2009 à 17:46
Tu es vraiment ce qu'onj appele un inculte du football.Est-ce l'équipe de LECHANTRE n'a pas perdu contre le TOGO en 2000 à la CAN?N'a t'elle pas été vaincu à la CONFE 2001 CONTRE le JAPON par 2-0?Le foot n'est pas le fruit de ton imagination, et jete conseille de cesr d'en parler parce que tu vis dans le passé comme si on est dans le même contexte.Le foot évolue et le nivèlement de valeur est là;il n'y a que ton esprit qui gardes les vestiges de la première guerre mondiale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist