MALIGA (Paris , France) le 15/09/2009 Ã 17:46
Tu es vraiment ce qu'onj appele un inculte du football.Est-ce l'équipe de LECHANTRE n'a pas perdu contre le TOGO en 2000 à la CAN?N'a t'elle pas été vaincu à la CONFE 2001 CONTRE le JAPON par 2-0?Le foot n'est pas le fruit de ton imagination, et jete conseille de cesr d'en parler parce que tu vis dans le passé comme si on est dans le même contexte.Le foot évolue et le nivèlement de valeur est là ;il n'y a que ton esprit qui gardes les vestiges de la première guerre mondiale
Tu es vraiment ce qu'onj appele un inculte du football.Est-ce l'équipe de LECHANTRE n'a pas perdu contre le TOGO en 2000 à la CAN?N'a t'elle pas été vaincu à la CONFE 2001 CONTRE le JAPON par 2-0?Le foot n'est pas le fruit de ton imagination, et jete conseille de cesr d'en parler parce que tu vis dans le passé comme si on est dans le même contexte.Le foot évolue et le nivèlement de valeur est là ;il n'y a que ton esprit qui gardes les vestiges de la première guerre mondiale

