Buncol de Atlanta a écrit le 15 septembre 2009 à 17h11 @ BON'S On a aussi eu Jean VINCENT comme selectionneur en 1982, lors de la coupe du monde espagnole ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...