MALIGA (Paris , France) le 15/09/2009 Ã 17:38
Ca ne conforte bpas ce que tu es entrain de dire, car, tu es entrain de nous dire que le GABON n'est fort que si ses advesaires jouent à 10.Que je sache, c'est d'abord à 11 contr 11 qu'on juge des équipes.Et on analyse est tellement limitée que tu veux faire croire que parce qu'un équipe a battu une autre par 10-0,celle qui viendrait au bout de la même équipe par un score inférieu, est forcément plus faibleque la première.Tu es véritable villageois.
Ca ne conforte bpas ce que tu es entrain de dire, car, tu es entrain de nous dire que le GABON n'est fort que si ses advesaires jouent à 10.Que je sache, c'est d'abord à 11 contr 11 qu'on juge des équipes.Et on analyse est tellement limitée que tu veux faire croire que parce qu'un équipe a battu une autre par 10-0,celle qui viendrait au bout de la même équipe par un score inférieu, est forcément plus faibleque la première.Tu es véritable villageois.

