@ SPEED
Tu es toujours dans le virtuel avec ta moitie? Amour platonique, quand tu nous tiens! Tu devais etre un bon rythmeur au lycee....MDR..DDL
Tu es toujours dans le virtuel avec ta moitie? Amour platonique, quand tu nous tiens! Tu devais etre un bon rythmeur au lycee....MDR..DDL

