@MALIGAParis , France) le 15/09/2009 Ã 16:48
Les connaisseurs de fooball de ton niveau, on doit en trouver plein dans les casernes de sapeurs pompiers où on trouve des gens qui regardent le foot d'un oeil parce qu'ils sont tjrs en alerte pour aller éteindre le feu quelque part.
Pour un connaisseur de foot qui se repose sur un détail du mach pour expliquer la performance d'une équipe, je dois dire que ton niveau est encore plus bas que je pensais.
Puisque tu insistes sur la faute évdente d'EMANA, qui selon tes conaissances du foot, est le tournant du match, parlons-en et je t'invite donc de révisionner les images de l’action qui a précédé la faute d’EMANA ;même un aveugle constatera que ce dernier, sur cette action, a été victime par 2 fois , de deux tacles en arrière et à chaque fois, il s’est rélevé avant de pousser le ballon et de commettre cette faute par nervosité.Même un connaisseur de foot de petit niveau comme toi, doit savoir que si on se fixe sur l’application stricte, du règlement, un tacle par derrière doit être sanctionné par un carton jour.D’ailleurs, si l’arbitre avait sanctionné ces fautes sur EMANA , il n’y aurait pas eu faute de ce dernier .Il a préféré laisser l’avantage.Donc, je ne sais pas ce que tu veux prouver, si ce n’est ta frustration démontrer ta frustration de voir les lions contredire tes pronostics.
Les connaisseurs de fooball de ton niveau, on doit en trouver plein dans les casernes de sapeurs pompiers où on trouve des gens qui regardent le foot d'un oeil parce qu'ils sont tjrs en alerte pour aller éteindre le feu quelque part.
Pour un connaisseur de foot qui se repose sur un détail du mach pour expliquer la performance d'une équipe, je dois dire que ton niveau est encore plus bas que je pensais.
Puisque tu insistes sur la faute évdente d'EMANA, qui selon tes conaissances du foot, est le tournant du match, parlons-en et je t'invite donc de révisionner les images de l’action qui a précédé la faute d’EMANA ;même un aveugle constatera que ce dernier, sur cette action, a été victime par 2 fois , de deux tacles en arrière et à chaque fois, il s’est rélevé avant de pousser le ballon et de commettre cette faute par nervosité.Même un connaisseur de foot de petit niveau comme toi, doit savoir que si on se fixe sur l’application stricte, du règlement, un tacle par derrière doit être sanctionné par un carton jour.D’ailleurs, si l’arbitre avait sanctionné ces fautes sur EMANA , il n’y aurait pas eu faute de ce dernier .Il a préféré laisser l’avantage.Donc, je ne sais pas ce que tu veux prouver, si ce n’est ta frustration démontrer ta frustration de voir les lions contredire tes pronostics.

