PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 septembre 2009 à 16h58
LOL!

quand un jour il est bon...il est bon sa part...

personne n´a decouvert A. Song...il a explosé...

chaque entraineur veut gagner...donc aucun ne peut se passer de bons joueurs...meme pas Otto pfisser...seulement seuls les bons entraineurs savent comment utiliser ce genre de joueurs.

personne n´a decouvert Milla...

meme Djemba est bon... mail le mental...(MU)

c´est pas le real qui a decouvert Sammy!

et c´est pas Dechamps qui a Decouvert Mbia

a propos de mental...(Mbia...A. Song...Emana...pfffiff! ou se trouve le bon mental)

affaire a suivre!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist