@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
sors moi le passage ou j'ai dit que Serena ne devait pas etre sanctionné.j'ai bien signalé qu'en plus de devoir verser une amende de 11000dollars,on nous parle d'une autre enquete pour je ne sais quoi.en fait je suis entrain de relever une sanction a 2 vitesses,et si beaucoups ne voient pas cela,je n'y peux rien.
sors moi le passage ou j'ai dit que Serena ne devait pas etre sanctionné.j'ai bien signalé qu'en plus de devoir verser une amende de 11000dollars,on nous parle d'une autre enquete pour je ne sais quoi.en fait je suis entrain de relever une sanction a 2 vitesses,et si beaucoups ne voient pas cela,je n'y peux rien.

