Rodgers de Roanne a écrit le 15 septembre 2009 à 16h40 La france vient de jouer plus de 75 à dix contre la Serbie et n'a pas perdu. L'allemagne réduite à 10 nous a battus au japon en coupe du monde c'est une mauvaise excuse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...