Buncol de Atlanta a écrit le 15 septembre 2009 à 16h37 @ BONO Mes salutations a STELLA.... Laisse parler les gens ou bien?DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...