@MALIGA (Paris , France)
on te lit et on ne comprend pas souvent ou tu veux en venir,on dirait un joueur qui a force de vouloir faire des passements de jambes,se met a lui même un zôlô.c'est quoi ta ligne directrice en fait?qu'es ce que tu veux demontrer?que quand on est une grande equipe on doit automatiquement exploser l'equipe dite inferieure?
donne moi juste le nom de l'equipe que tu estimes etre la plus grande de toutes,que l'on se marre un peu.on verra si ce que tu cherches a prouver tient toujours la route
on te lit et on ne comprend pas souvent ou tu veux en venir,on dirait un joueur qui a force de vouloir faire des passements de jambes,se met a lui même un zôlô.c'est quoi ta ligne directrice en fait?qu'es ce que tu veux demontrer?que quand on est une grande equipe on doit automatiquement exploser l'equipe dite inferieure?
donne moi juste le nom de l'equipe que tu estimes etre la plus grande de toutes,que l'on se marre un peu.on verra si ce que tu cherches a prouver tient toujours la route

