PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 15 septembre 2009 à 16h28
@MALIGA (Paris , France)
on te lit et on ne comprend pas souvent ou tu veux en venir,on dirait un joueur qui a force de vouloir faire des passements de jambes,se met a lui même un zôlô.c'est quoi ta ligne directrice en fait?qu'es ce que tu veux demontrer?que quand on est une grande equipe on doit automatiquement exploser l'equipe dite inferieure?
donne moi juste le nom de l'equipe que tu estimes etre la plus grande de toutes,que l'on se marre un peu.on verra si ce que tu cherches a prouver tient toujours la route
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist