Souvent je lis que tel ou tel est "mon frère de sang"....
Je sais qu'on le dit ici pour rigoler ou pour signifier aux autres qu'on apprécie quelqu'un.
Mais dans la la réalité quelle est exactment la différence entre un simple frère et un frère de sang?
Que représente véritablement pour vous le terme "frère de sang"? Un ami d'enfance peut-il être considéré comme un frères de sang? Au delà de la simple filiation, puis-je considérer l'autre comme mon "frère de sang"?
Je sais qu'on le dit ici pour rigoler ou pour signifier aux autres qu'on apprécie quelqu'un.
Mais dans la la réalité quelle est exactment la différence entre un simple frère et un frère de sang?
Que représente véritablement pour vous le terme "frère de sang"? Un ami d'enfance peut-il être considéré comme un frères de sang? Au delà de la simple filiation, puis-je considérer l'autre comme mon "frère de sang"?

