Bono de Melen a écrit le 15 septembre 2009 à 15h44 @JOHN BARRICK (France) le 15/09/2009 à 16:37 Il n'a pas d'adjoint du Minjess/Minsep c'est déjà ça (Rires officiels) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...