salut les camfooteux
merci à popol d'avoir viré son beau-frère, mais on le remerciera encore plus quand il se résignera à se virer lui-meme, il a déjà acheté assez de sacs channel à chantou comme ça !, ça va ils ne vont plus mourir dans la pauvreté, pardon Mr et Mme Biya laissez nous les déchetss de notre pays.
Bref ? PAR rapport à la sanction de la FIFA, je ne pense pas que Sepp va la maintenir, c'est juste pour défier Issa et lui montrer ke c'est lui ki a le pouvoir. Et meme on ne peut pas dire ke Mr "the show must go on"
a une dent contre le camer car c'est dans notre cher pays k'il a établi la souveraineté de la fifa en afrique avec le "projet fifa goal" (mené par Manga Onguéné)
merci à popol d'avoir viré son beau-frère, mais on le remerciera encore plus quand il se résignera à se virer lui-meme, il a déjà acheté assez de sacs channel à chantou comme ça !, ça va ils ne vont plus mourir dans la pauvreté, pardon Mr et Mme Biya laissez nous les déchetss de notre pays.
Bref ? PAR rapport à la sanction de la FIFA, je ne pense pas que Sepp va la maintenir, c'est juste pour défier Issa et lui montrer ke c'est lui ki a le pouvoir. Et meme on ne peut pas dire ke Mr "the show must go on"
a une dent contre le camer car c'est dans notre cher pays k'il a établi la souveraineté de la fifa en afrique avec le "projet fifa goal" (mené par Manga Onguéné)

