PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sophie (bordeaux) sophie (bordeaux) a écrit le 25 avril 2004 à 22h04
salut les camfooteux
merci à popol d'avoir viré son beau-frère, mais on le remerciera encore plus quand il se résignera à se virer lui-meme, il a déjà acheté assez de sacs channel à chantou comme ça !, ça va ils ne vont plus mourir dans la pauvreté, pardon Mr et Mme Biya laissez nous les déchetss de notre pays.
Bref ? PAR rapport à la sanction de la FIFA, je ne pense pas que Sepp va la maintenir, c'est juste pour défier Issa et lui montrer ke c'est lui ki a le pouvoir. Et meme on ne peut pas dire ke Mr "the show must go on"
a une dent contre le camer car c'est dans notre cher pays k'il a établi la souveraineté de la fifa en afrique avec le "projet fifa goal" (mené par Manga Onguéné)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist