PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 15 septembre 2009 à 15h27
@Martino (Garoua , France)

Je suppose que c'est l'heure Gabonaise!

@MBOUS et @ONZE

Vous melangez l'affect aux résultats (Rires aux 'youyous'), relisez bien mon Mentor. On vous oppose seulement que OP dans des conditions meilleures comme celle de PLG aurait fait mieux, mais vous vous emportez sur l'homme et ses défauts en refusant de voir qu'il a réussi un miracle à la CAN.
Je prefère encore le post de @COP'S qui nous incite à la reflexion pour nous éviter de recommencer les même tares à chaque printemps?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist