@Martino (Garoua , France)
Je suppose que c'est l'heure Gabonaise!
@MBOUS et @ONZE
Vous melangez l'affect aux résultats (Rires aux 'youyous'), relisez bien mon Mentor. On vous oppose seulement que OP dans des conditions meilleures comme celle de PLG aurait fait mieux, mais vous vous emportez sur l'homme et ses défauts en refusant de voir qu'il a réussi un miracle à la CAN.
Je prefère encore le post de @COP'S qui nous incite à la reflexion pour nous éviter de recommencer les même tares à chaque printemps?
Je suppose que c'est l'heure Gabonaise!
@MBOUS et @ONZE
Vous melangez l'affect aux résultats (Rires aux 'youyous'), relisez bien mon Mentor. On vous oppose seulement que OP dans des conditions meilleures comme celle de PLG aurait fait mieux, mais vous vous emportez sur l'homme et ses défauts en refusant de voir qu'il a réussi un miracle à la CAN.
Je prefère encore le post de @COP'S qui nous incite à la reflexion pour nous éviter de recommencer les même tares à chaque printemps?

