PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 septembre 2009 à 15h03
Felicchi (France) le 15/09/2009 à 14:11
La différence entre toi et moi, c'est qu'avant d'écrire, je réfléchis et je pose toujours le pour et le contre;c'est pour cela que je me défends avec des arguments, qui peuvent ne pas être vrais, mais, qui suivent une certaine logique.
Alors, quand tu dis que je ne me rends pas, cel prouve que tu procèdes par un faux raisonnement, puisque tu voudrais bien que j'accepte des choses sans être convaincu;rendre pour se rendre.Si tu étais juge, tu condamnerais les accusés sans preuves, parce qu'il faut un coupable.Ce n'est pas comme cela que je réfléchis.Par conséquent, comprends tout simplement que je ne me mêle pas des sujets que je maîtrise pas, et tu peux le vérifier.Par exemple, vos débats sur le basket,je ne m'en mêle pas,parce que, bien qu'ayant pratiqué ce sport à un moment, je ne m'y intéresse pas vraiment.Miais le jour où tu voudras qu'on parle de cuisine, j'en parlerais peut-être avec toi, si jamais tu sais au moins cuire un oeuf.(lol).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist