Martino (Garoua , France) le 15/09/2009 Ã 14:53
Tu sais que pour BONO, on doit jouer 105 mn et pour MALIGA, les LIONS doivent jouer à 10, sinon, ils ne valent pas garnd chose.
Tu sais que pour BONO, on doit jouer 105 mn et pour MALIGA, les LIONS doivent jouer à 10, sinon, ils ne valent pas garnd chose.

