Cldm a écrit le 15 septembre 2009 à 13h42 @On est ou la (Suisse) le 15/09/2009 à 14:38 Del Potro lui a déjà chipé sa gnock's à Messi. Il a chaud le pauvre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...